Les politiques de l'école
Une politique d’éducation inclusive indique les obligations et les procédures locales, qu’elles soient réglementaires ou pédagogiques, ainsi que les normes, applications concrètes et exigences du PEI qui s’y rattachent. La politique explique comment tous les élèves, y compris ceux ayant des besoins éducationnels spéciaux ou des besoins divers en matière d’apprentissage, peuvent accéder à l’enseignement et à l’apprentissage et bénéficier équitablement du programme.
Matériel de soutien au coordonnateur, norme B1 politique d’éducation inclusive.
Source de l'image: spectredelautisme.com
La politique linguistique est l’expression concrète de la philosophie de l’établissement dans le domaine des langues. Elle définit les objectifs de l’enseignement et de l’apprentissage pour tous les profils linguistiques des élèves dans la communauté scolaire.
Matériel de soutien au coordonnateur, norme B1 politique linguistique.
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La politique d’évaluation décrit comment l’établissement applique la philosophie de l’évaluation dans son contexte éducatif local.
Matériel de soutien au coordonnateur, norme B1 politique d’évaluation.
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La politique d’intégrité intellectuelle est un document qui expose précisément la conduite attendue et les sanctions en cas de mauvaise conduite intellectuelle.
Matériel de soutien au coordonnateur, norme B1 politique d’intégrité intellectuelle.
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